Samedi 04 Mai, 2024 - 10:43 PM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 10:43 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ En partance pour Paris, une « binguiste » meurt à l’aéroport

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire/ En partance pour Paris, une « binguiste » meurt à l’aéroport

Une « binguiste » du nom de Lolo épouse Adjoba Elisabeth est décédée brusquement le dimanche 02 janvier 2022, à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, au moment où elle remplissait sa fiche d’embarquement pour prendre son vol à destination de Paris.

Dame Lolo ne retournera plus à Paris après avoir passé les fêtes de fin d’année dans son pays d’origine, la Côte d’Ivoire. Alors qu’elle était en train de remplir sa fiche d’embarquement, elle s’affaisse et meurt après à l’aéroport.

Venue au pays pour les fêtes de fin d’années, dame Lolo a été arrachée à l’affection de ses proches le jour même où elle quittait son pays. Agée de 64 ans et originaire d’Anyama, elle était venue passer les derniers jours de l’année 2021 avec sa famille.

Après ces moments de jouissance, elle doit retourner donc en France, pays dont elle a la nationalité. Pour la circonstance, elle est entourée de ses parents qui décident de l’accompagner à l’aéroport international Felix Houphouët Boigny au lendemain de la fête du nouvel an.

Côte d'Ivoire/ En partance pour Paris, une "binguiste" meurt à l'aéroport

Dans cette mouvance, nul ne pouvait s’imaginer que dame Lolo passait ses dernières minutes avec ses parents. Devant embarquer à 1 heure du matin dans le vol AF 705 à destination de Paris, elle demande à remplir la fiche d’embarquement pour les formalités. C’est au moment où elle remplissait le formulaire qu’elle va s’affaisser.

Les services de l’antenne médicale d’urgence de l’aéroport FHB sont aussitôt alertés. Malgré les interventions, dame Lolo n’a pu être sauvée. Elle est décédée. Les agents de police ont constaté le fait et n’ont trouvé aucune trace de violence sur le corps.

Le corps de la victime a été enlevé et conservé par les services des pompes funèbres de l’hôpital général de Port Bouet.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR